22 avril 2011

Tout a un début !

 Hallo ! Wilkommen auf meinen Blog !

Photo : Laura Johansen (Getty Images)
Un premier article pour vous souhaiter la bienvenue ici, où vous allez pouvoir suivre un peu mon périple dans la capitale de la Bavière : Munich !

Vous trouverez des photos des endroits que je visite, des gens que je côtoie, peut-être aussi de ce que je vais manger là-bas (et qui change de chez nous !). Je vous raconterai aussi des petites anecdotes sur ma vie allemande :)

Quoi qu'il en soit, bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à laisser des commentaires !
A bientôt !


PS : Aujourd'hui, nous sommes le 22 avril, j'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à ma sœur, Caro ;) Fêtes bien tes 17 ans !


2 commentaires:

  1. coucou alors c a y est....tu es arrivee...avec les valises, j'imagine quand tu vas repartir mais on en est pas la..Laventure commence!!!j'ai hate de voir où tu habites, ce que tu manges et qui tu vas rencontrer..ICI a rennes, plein soleil et jardin en fleurs- bizz catherine ta marraine

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Laura, ton voyage légèrement mouvementé a du être finalement très sympathique grâce à la rencontre avec des compagnons de voyage. j'espère qu'a présent tu es bien installée, et que tu va pouvoir prendre quelques repères dans cette belle ville de Munich. Bisous. Papa et Clém.

    RépondreSupprimer