20 mai 2011

Lieu de stage

Bon, avec toutes ces photos de visite, vous allez finir par vous dire "mais elle est là-bas en vacances ! Ce n'est pas un stage qu'elle devait faire ?!"

En réalité, je ne suis pas en vacances du tout et je visite la ville exclusivement le week-end. Le reste de la semaine, je me lève à 7h, je pars à 8h pour prendre le S-Bahn (il faut vraiment que je fasse cet article sur les transports), puis un bus et arriver enfin 40/50 minutes plus tard au travail.

Heureusement le cadre est sympa :


L'open space

L'entreprise est situé dans un bâtiment tout neuf, à Neue Balan - Kampus der Ideen, une sorte de pépinière d'entreprises. Je vous mets prochainement des phots de l'extérieur, qui vaut le détour aussi, notamment grâce à la terrasse sur le toit et à la piscine au pied du bâtiment, dans laquelle on peut même se baigner à la pause de midi (ou le soir en sortant) si le temps le permet ;)


L'entreprise pour laquelle je travaille se nomme Regiondo et existe seulement depuis le mois de janvier. C'est une start up qui propose un portail internet sur le marché du loisir. En gros : les fournisseurs d'activités de loisirs et de détente (club de tennis, salons de beauté, musées, écoles de danse, ...) postent leur offre - comme sur Ebay. Dans l'entreprise, on se charge de leur faire une campagne de pub en ligne (SEO, social media, etc). Quant au client, il se rend sur www.regiondo.de, il trouve une offre qui lui convient dans sa ville et peut directement acheter en ligne un ticket -  imprimable chez soi - et se rendre sur le lieu de la prestation.

Voilà, vous en savez un peu plus sur ce que je fais au quotidien ! Je ne peux pas vous en dévoiler plus pour le moment ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire