7 juin 2011

Chi va piano, va sano e va lontano !

Horloge du Deutsches Museum (by Guilou)
Désolée pour le manque d'articles frais (et oui, on est privé de crudités ici hihihi ! hum .... bref ), ça arrive bientôt ! Pour vous faire patienter, voici les sujets qui seront abordés prochainement :

  • Les moyens de transport à Munich
  • Les visites avec Guillaume (au moins en 2 parties)
  • Typique & Atypique n°2
Ca me fait pas mal de choses à écrire tout ça... Va falloir que je songe à rentrer du boulot plus tôt !!

Petit challenge pour patienter: 
Qui arrivera à trouver l'équivalent français du titre de cet article? On cherche tout seul, sans utiliser Google! Et la prochaine fois je vous trouve un proverbe allemand ;)

6 commentaires:

  1. Bon, je m'exclue automatiquement de la compétition pour laisser une chance aux autres !

    RépondreSupprimer
  2. qui va lentement va surement ! on gagne un bretzel génat ? (mon rêêêêve !)

    RépondreSupprimer
  3. Ouiii bravo Sandra!!! Je vais essayer de m'arranger pour le Bretzel géant (ils font peut être un tarif à la Deutsche Post ?) !

    RépondreSupprimer
  4. coooooooooooooooooooooooooooool !

    RépondreSupprimer
  5. et pour les proverbes allemands, je te conseille ce blog-bd : http://zelba.over-blog.com/
    une catégorie y est consacrée ! très chouette !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je connais, c'est très sympa :D

    RépondreSupprimer