29 avril 2011

L'appartement

Voici quelques photos de l'endroit où je vais vivre pendant 3 mois !

L'immeuble. L'appartement est à gauche, au 3ème étage (avec un balcon !!)

Le salon/ salle à manger

La cuisine !

La cuisine encore

Ma chambre, vue de la porte

Ma chambre, autre vue

Petite salle d'eau perso :)

5 commentaires:

  1. On notera le magnifique tigre du Bengale sur le tapis de la chambre :)

    RépondreSupprimer
  2. lol! j'ai remarqué aussi! c mignon chez eux! jspr que tu es bien installé et que tu te sens bien ma puce!

    RépondreSupprimer
  3. très bien cet appartement ! tu as un petit chez toi agréable qui va te permettre de mener 3 mois de vie munichoise !!

    RépondreSupprimer
  4. lecommentaire précédent est de Mimi qui aimerait bien être à ta place finalement !!

    RépondreSupprimer
  5. Plutot classe cet appartement !! Bien bien

    Micha
    Ton ex-collègue de LEA ^^

    RépondreSupprimer