10 juin 2011

Un peu de musique

Petit intermède musical pour vous présenter 3 morceaux de musique allemande que j'aime bien :

1/
 
Halt dich an mir fest - Revolverheld (Traduction: Accroche toi à moi
Découvert pendant les révisions sur le mur facebook de Micha - merci! Pas des plus joyeuses mais très jolie.

2/

Elektrisches Gefühl - Juli (Traduction: Humeur électrique)
La chaîne d'info allemande N24 diffuse de temps en temps des images de webcam situées dans des villes tout autour du monde - dont Saint Malo :D, sur un fond musical. C'est comme ça que j'ai découvert Juli, avec sa chanson Süchtig. A découvrir :)

3/

Nur in meinem Kopf - Andreas Bourani (Juste dans ma tête)
Idem, découvert sur N24 mais cette fois pour le "Doku-Highlights" du mois de juin - l'aperçu des documentaires. Je trouve le clip mignon ^^

Et vous? Vous avez de la musique - allemande ou pas ! - à me faire découvrir?

2 commentaires:

  1. Haha un article sur la musique allemande, tu t'attendais bien à ce que je réponde :)
    Moi j'adore Madsen, un groupe de rock qui a écrit des classiques, dont "du schreibst geschichte", "das muss liebe sein", "nachbaden" (que tu aimeras moins je pense ;)) et pour les plus calmes, je te conseille "astronaut" ou "im dunkeln", ma préférée :)
    Beatsteaks est un groupe de punk berlinois que j'ai connu cette année à Rock am Ring, "Automatic" est plus hip/hop/rock du type Gorillaz, ça s'écoute tellement bien.. :)

    J'espère que tout se passe bien pour toi,
    take care! Zoé xxx

    RépondreSupprimer
  2. Hihi merci pour tous tes bons conseils, je vais m'empresser d'écouter ça ;)

    RépondreSupprimer